LA DIRECTRICE ET L’EQUIPE ENSEIGNANTE VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
SUR LE SITE DE L’ECOLE PIERRE FAURE DE CHAUFFAILLES.

L’école Pierre Faure est une école catholique, sous la tutelle du diocèse d’Autun.
Sous contrat d’association, elle respecte les programmes des instructions officielles de l’éducation nationale.
Nous accueillons toutes les familles sans distinction d’origine, d’opinions ou de croyances. Son projet demande néanmoins l’adhésion pleine et entière de tous les membres de la communauté éducative.

NOTRE ECOLE

Notre école est située dans la rue principale de la ville de Chauffailles.
Notre école compte 155 élèves, répartis en 3 classes maternelles, 4 classes primaires et 1 classe ASH.
Notre école se veut un lieu où l’acquisition du savoir s’inscrit dans un projet plus large d’éducation de la personne toute entière, dans un climat de confiance et de dialogue entre tous les partenaires qui forment la Communauté Educative : enfants, parents, enseignants, personnel, organisme de gestion.

Inscription site

Pour s'inscrire sur le site du collège, les visiteurs doivent entrer un code d'accès.
Ce code est :

goat