ssociation de

arents de l’

nseignement

ibre, qui participe :
  • Au financement de diverses animations durant l’année scolaire
  • A la soirée dansante
  • A la kermesse
  • A une soirée débat à l’attention des parents
  • ….

L’

APEL

de l’école Pierre Faure œuvre dans l’intérêt des enfants et ne peut intervenir que grâce aux adhésions volontaires des parents.
Pour cette année la cotisation est fixée à 22€, se décomposant ainsi :
  • 15,80 € sont obligatoirement reversés à L’UNAPEL, l’URAPEL et l’UDAPEL pour le financement de leurs permanence, de leurs activités de conseil, de formation…ainsi que le financement de la revue « Famille et Education » envoyée à chaque adhérent.
  • 6,20 € restent à l’APEL de notre école pour lui permettre de financer ses activités et prestations : installation et achat de vidéos projecteurs, ordinateurs portables pour les classes, fête de l’école, organisation du repas de Noël avec le passage du Père Noël…
Ainsi d’une manière ou d’une autre, chaque élève bénéficie des interventions de l’APEL.

Rejoignez l’équipe sur sa page « facebook » en cliquant ICI