Lundi après-midi, le 19 juin, nos élèves de CM2 se sont rendus au collège Pierre Faure pour participer à un défi lecture avec les sixièmes du collège ainsi que ceux du collège Sainte Marie de La Clayette.
En effet, dans un premier temps, les CM2 ont pu lire un certain nombre de livres (Le défi lecture tournant autour de 8 romans).
Puis, dans un deuxième temps, cet après-midi, les élèves ont été répartis en 7 équipes.  Sous forme de jeu, ils ont ainsi répondu à un certain nombre de questions sur les livres qui ont été lus. Aussi, des grilles de mots croisés et de mots à trouver  leur ont  été proposées.
Dans la joie et la bonne humeur, nos élèves investis se sont prêtés au jeu et ont pu répondre à chaque fois aux défis proposés.