NETTOYONS LA NATURE... LES 6ème EN visite à digoin.

Le lundi 8 octobre, les élèves de 6ème se sont rendus au centre de tri de Digoin afin de découvrir le fonctionnement de cette entreprise et le trajet de nos déchets. Cette sensibilisation fait le lien avec l'action "Nettoyons la Nature" à laquelle le collège participe chaque année.

Juillet 2018
100% de réussite au Brevet
avec 93% de mention. Bravo aux champions !

Bienvenue sur le site du collège Pierre FAURE

Notre priorité absolue est l’excellence de tous nos élèves. C’est pourquoi  nous déployons des pédagogies innovantes et diversifiées.

Notre mission d’enseignement et d’éducation, au service des jeunes, s’appuie sur des adultes responsables, acteurs d’une relation éducative confiante et bienveillante, capables à la fois d’exigence et d’innovations.

Notre college est un lieu où les jeunes sont heureux, construisent leur personnalité, et s’approprient un socle commun de culture et de connaissances.

Inscription site

Pour s'inscrire sur le site du collège, les visiteurs doivent entrer un code d'accès.
Ce code est :

goat