Chaufailles

Belle cérémonie pour une belle réussite au brevet !

CETTE ANNÉE ENCORE LE COLLÈGE PIERRE FAURE À DE QUOI ÊTRE FIER: TOUS LES ÉLÈVES DE TROISIÈME ONT RÉUSSI LEUR BREVET DE LA SESSION 2019, AVEC DE NOMBREUSES MENTIONS AU COMPTEUR ! L’ÉVENEMENT A ÉTÉ FÊTÉ DIGNEMENT LORS D’UNE CÉRÉMONIE VENDREDI SOIR AU GROUPE SCOLAIRE PIERRE FAURE, EN PRÉSENCE DU MAIRE DE LA CLAYETTE, DE LA PREMIÈRE ADJOINTE À LA MAIRE DE CHAUFFAILLES, DE LA DIRECTRICE, DES ENSEIGNANTS ET DES FAMILLES. RIRE, BONNE HUMEUR, PETITS FOURS ET MIGNARDISES ONT CLÔT LA SOIRÉE ET LES JEUNES LAURÉATS SONT REPARTIS AVEC LEURS DIPLÔMES SOUS LE BRAS ET LE BONHEUR D’AVOIR CONTRIBUÉ À FAIRE EN SORTE QUE LE COLLÈGE SOIT NUMÉRO 1 DU DÉPARTEMENT EN TERME DE RÉUSSITE.

Remise officielle des diplômes du dnb, vendredi 16 novembre.

Le vendredi 16 novembre à 20h, les anciens 3è du collège ont reçu officiellement leur diplôme du DNB. Mme Clerc, ancienne cheffe d'établissement, était présente pour les féliciter de nouveau. Mme Bignon et Mme Bonnetain, de la municipalité, étaient également de la partie pour remettre les diplômes aux résidents de la commune. L'OGEC et l'APEL ont tenu à marquer les 100% de réussite par des bons cadeaux. Chaque organisme a offert un présent aux diplômés.
Un apéritif dînatoire a suivi cette remise où anciens élèves, enseignants, parents et membres des organisations ont pu échanger.
Rdv l'année prochaine pour une nouvelle remise officielle aussi brillante que cette année.

Juillet 2018
100% de réussite au Brevet
avec 93% de mention. Bravo aux champions !