Pierre Faure

Ecole Pierre Faure Chauffailles
logo ecole pierre faure chauffailles
Nouveau protocole
Portes ouvertes virtuelles 2021, bonne visite.
Cliquer sur le lien suivant

hure 1
Nouveaux horaires suite au protocole sanitaire:
Modifications des horaires en raison du protocole sanitaire.
Voir page d'accueil du site.
Ecole Pierre Faure Chaufailles
hure 1

Cette année les élèves de l'école Pierre Faure partent à la découverte des 5 continents. Toute la première période a été consacrée à l'Afrique. Ainsi avant les vacances, tous les enfants se sont retrouvés pour deux journées africaines. Jeudi matin Mr et Mme Labrosse parents de Salvador et Pépita sont venus présenter la vie au Tchad aux enfants. Un grand merci à eux pour les belles photos, les objets, les vêtements africains...L'après-midi chaque classe a réalisé une oeuvre en arts visuels (masques, bâton de pluie, maracas, bogolan...).
Le vendredi après-midi était également festif à l'école....Chaque classe a présenté une danse ou un chant puis nous avons clôturé la période par un goûter africain.

sem 48